Suite aux annonces du Gouvernement, la commune prépare la réouverture de ses services au public à compter du Lundi 22 Juin. Les conditions de réouverture énoncées peuvent être modifiées selon l'évolution de la situation sanitaire actuelle.
Suite aux annonces du Gouvernement, la commune prépare la réouverture de ses services au public à compter du Lundi 22 Juin. Les conditions de réouverture énoncées peuvent être modifiées selon l'évolution de la situation sanitaire actuelle.
La Mairie est ouverte au public aux horaires habituels. L'accueil téléphonique (02.32.58.01.23) est également assuré aux horaires habituels d'ouverture;
• Lundi : 9h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30
• Mardi : 9h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30
• Mercredi : 9h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30
• Jeudi : 13h30 - 17h30
• Vendredi : 9h00 - 12h00 / 13h30 - 16h00
Toute demande ou transmission de documents pourra continuer de se faire par mail à mairie@ville-saint-lubin-des-joncherets.fr ou via la boîte aux lettres extérieure de la Mairie.
À partir du Lundi 22 Juin, la MSAP réouvre ses portes au public UNIQUEMENT les après-midi : 13h30 à 17h30 du lundi au jeudi et jusqu'à 16h00 le vendredi.
Un accueil téléphonique (02.32.58.15.70) est assuré du lundi au vendredi aux horaires d'ouverture habituels.
La Bibliothèque réouvre au public aux horaires habituels à partir du Lundi 22 Juin.
► Collecte des Ordures Ménagères
Les collectes des ordures ménagères et des emballages papiers sont réalisées selon le calendrier de collecte 2020. Elles risquent toutefois de connaître quelques aménagements en fonction de l’évolution des effectifs.
La collecte du verre a repris selon calendrier de collecte 2020.
En savoir plus : www.dreux-agglomeration.fr
► Déchetterie
À partir du 11 mai, Sitreva sera en mesure d’ouvrir 20 déchetteries accessibles, dont celle de Saint Lubin, uniquement sur rendez-vous et pour un nombre limité de déchets. Afin que cette réouverture se passe dans les meilleures conditions sanitaires et pour éviter des temps d’attente trop longs, de nouvelles règles d’accès seront provisoirement mises en place.
=> Quelles sont les conditions d'accès ?
► Détenir une carte de déchetterie
► L’accès se fera uniquement sur rendez-vous
► Selon la taille de la déchetterie, jusqu’à 8 rendez-vous seront acceptés par tranche de 20 minutes
► Un seul rendez-vous par semaine et par usager
► Tout rendez-vous non honoré sera considéré comme étant pris
► La prise de rendez-vous se fait sur le site internet de Sitreva depuis le SAMEDI 9 MAI : www.sitreva.fr
► Si vous n'avez pas accès à internet, la prise de rendez-vous peut se faire par Téléphone (depuis le Lundi 11 Mai) au 07.57.47.90.72 ou bien au 01.34.57.17.35
En savoir plus : www.sitreva.fr