La Mairie recherche un(e) chargé(e) de communication pour accomplir les missions suivantes :
► Conception et réalisation du magazine communal trismestriel (4 fois/an)
► Création d'un livret "agenda culturel" pour la saison culturelle
► Mise à jour et animation du site internet de la ville, des réseaux sociaux, du panneau d'affichage numérique et de l'application Ville
► Gestion de la diffusion d'informations par la newsletter
► Création d'outils de communication - en fonction des besoins
► Création de supports de communication divers : * Affiches, flyers, signalétique… * Cartes de vœux, cartons d'invitation… * Books photos, * Guides, plaquettes… *
► Gestion logistique des cérémonies (voeux, commémmorations...)
► Prise de photos sur évènements, spectacles… pour restitution mag, site, FB…
Si vous souhaitez postuler, n'hésitez pas à envoyer votre CV et lettre de motivation à mairie@ville-saint-lubin-des-joncherets.fr en précisant bien l'intitulé du poste pour lequel vous postulez.
Plus d'information au 02.32.58.01.23