St Lubin les Joncherets logo
86
Mars

Inscriptions scolaires, cantine, périscolaire  2020/2021

Toutes les inscriptions se feront à la salle des fêtes :

  • Samedi 20 Mars : 9h00 à 12h00
  • Mercredi 24 Mars : 9h00 à 12h00 / 13h30 à 17h30
Sont concernés par les inscriptions scolaires : les enfants entrant en MATERNELLE (nés en 2018), les enfants de maternelle entrant au CP et les nouveaux élèves lubinois (maternelle et/ou primaire)
 
Pour en savoir plus, cliquez ici

Bus numérique

Dans le cadre de leur politique de prévention de la perte d'autonomie, les caisses de retraites ont mis en place des ateliers "découverte du numérique" dans un bus itinérant  : le « BUS NUMÉRIQUE ».

Il sera présent à Saint Lubin le 23 Mars 2021 sur le parking de la salle des fêtes de 9h30 à 17h00.

Afin de bénéficier de ce service gratuit, n'hésitez pas à contacter le CCAS au 02.32.58.15.70.

Mutuelle communale

Depuis janvier 2021, l'association ACTIOM vous propose un service de santé en partenariat avec le CCAS de Saint Lubin des Joncherets Elle offre à tous les Lubinois qui le souhaitent, un accompagnement complet pour une meilleure couverture santé moins chère et plus protectrice.
La mutuelle communale est l’accès à une assurance santé adaptée à vos besoins, aux meilleures conditions pour tous, que
vous soyez séniors, commerçants, artisans, chômeurs, agriculteurs, jeunes sans emplois, agents territoriaux, etc…

À ce jour, 25 contrats ont été signés ou sont en attente de signature.

Pour plus d’informations, vous pouvez prendre rendez-vous en appelant le CCAS au 02.32.58.15.70.
Si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer, le représentant d’ACTIOM, Monsieur Clément DURET, vous rencontrera à votre domicile afin de faire une étude gratuite et sans engagement de votre part.

À la recherche d'un(e) chargé(e) de communication

La Mairie recherche un(e) chargé(e) de communication pour accomplir les missions suivantes :

► Conception et réalisation du magazine communal trismestriel (4 fois/an)
► Création d'un livret "agenda culturel" pour la saison culturelle
► Mise à jour et animation du site internet de la ville, des réseaux sociaux, du panneau d'affichage numérique et de l'application Ville
► Gestion de la diffusion d'informations par la newsletter 
► Création d'outils de communication - en fonction des besoins
► Création de supports de communication divers : * Affiches, flyers, signalétique… * Cartes de vœux, cartons d'invitation… * Books photos, * Guides, plaquettes… *
► Gestion logistique des cérémonies (voeux, commémmorations...)
► Prise de photos sur évènements, spectacles… pour restitution mag, site, FB…

 

Si vous souhaitez postuler, n'hésitez pas à envoyer votre CV et lettre de motivation à mairie@ville-saint-lubin-des-joncherets.fr en précisant bien l'intitulé du poste pour lequel vous postulez.

Plus d'information au 02.32.58.01.23

Job d'été 2021

Afin de faire face à un accroissement de ses activités pendant la période estivale, la ville de Saint-Lubin embauche des saisonniers (âgés au minimum de 18 ans) à partir de juin jusqu'au mois d'août.


​Postulez vite ici

© Mairie de Saint-Lubin-des-Joncherets